Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie : nous appelons au boycott - Par Fabien Ollier

Aller en bas

Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie : nous appelons au boycott - Par Fabien Ollier Empty Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie : nous appelons au boycott - Par Fabien Ollier

Message  Vivre Enrussie Ven 26 Oct 2012 - 7:05

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/670481-jeux-olympiques-de-2014-a-sotchi-en-russie-nous-appelons-au-boycott.html

Commentaires:
Alex Grom a posté le 26-10-2012 à 04:29
je suis russe, mais j'ai fait bac+5 en LEA, droit des affaires et droit international, tous en
France. L'auteur abuse, franchement!!! mes chers français, les ressortissants de la nation la plus adorable et objective au monde!!! ne vous laissez pas faire par ces discours absolument partiales de l'auteur!!! Imaginez-vous: un concert de filles nues jouant du punk au Sacre-Coeur: je suis sûr que ça vous aurait fait du mal. Si c'est pas le cas, je vous assure que c'est le chos de civilisations parce que moi, bien que je suis pas pratiquant, je peux pas tolérer des femmes aux seins nues (bien que j'aime bien les seins nues Smile) dans une cathédrale centrale du pays, l'agression russe contre la Géorgie c'est aussi de la pure fiction: toutes les instances juridiques de même que le premier-ministre géorgien ont accepté que c'était une provocation de la part du président de la Géorgie, Saakachvili, j'ai lu que les premières lignes, mais ça me choque, la partialité et l'incompétence de l'auteur

Maurice Chnome a posté le 25-10-2012 à 21:03
Des idiots utiles pilotés, qui ne diront evidemment rien pour le foot au Qatar, régime 10x plus severe que la Russie...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum